Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'oses pas le faire, c'est parce que tu n'oses pas le faire que c'est difficile
30 novembre 2009

Sortez les violonsssssssssssssssssssss !!! Tiago

Sortez les violonsssssssssssssssssssss !!! Tiago est romantique aujourd'hui et après avoir regardé tournez manège, a décidé de vous parler d'aMour.

Ah l'amour, l'amour chez moi s'écrit avec un grand M, le M de Mouai, Mouai, Mouai.

Ma mère me dit souvent « Tiago, il est temps que tu fasses ta vie ». Et Oui, Tanguy Two, version latino maghrébanisé, 25 ans et toujours chez ses parents.

A croire qu'il y a une schématique de vie, que celle-ci t'impose de te caser au plus vite passer la vingtaine, d'acheter une demeure, de faire deux gosses et de prendre un chien.

Mon manque d'affection, je le comble avec mes tartines de pain au beurre, en regardant Melissa Thériau le dimanche soir sur M6.

C'est vrai, je suis exigeant, mais n'est-il pas naturel de l'être lorsque tu dois faire le choix de ta vie.

Tu te vois toi négocier avec ta femme, enfin ton ex femme plutot « alors moi le fiston je le garde le lundi, mardi, mercredi et toi tu le prends le reste de la semaine comme un bout de viande, sans façon! Et puis, je ne veux pas d'enfant d'abord! Quelle corvée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'oses pas le faire, c'est parce que tu n'oses pas le faire que c'est difficile
Publicité
Publicité